DSDEN de la Somme
Vous êtes ici : Accueil > Ressources >

Sommaire

L'application Enseigno est une ressource supplémentaire intégrée à l'ENT de la Somme. Cette ressource permet aux enseignants de proposer des parcours personnalisés aux élèves pour les niveaux allant du CP à la 6e. Une banque de cours, exercices, fiches, quiz, vidéos... est à la disposition des enseignants qui peuvent suivre l'avancée du travail réalisé par leurs élèves. ​ Attention : Pour voir apparaître les noms des élèves dans cette application et ainsi pouvoir constituer des groupes, il faut impérativement que chacun d'entre eux soit allé visiter Enseigno au moins une fois pour l'activer.

Proposer des parcours personnalisés aux élèves avec Enseigno

Ressource ENT de la Somme

Ressource intégrée à l’ENT de la Somme

L’application Enseigno est une ressource supplémentaire intégrée à l’ENT de la Somme. Cette ressource permet aux enseignants de proposer des parcours personnalisés aux élèves pour les niveaux allant du CP à la 6e. Une banque de cours, exercices, fiches, quiz, vidéos... est à la disposition des enseignants qui peuvent suivre l’avancée du travail réalisé par leurs élèves.

Attention : Pour voir apparaître les noms des élèves dans cette application et ainsi pouvoir constituer des groupes, il faut impérativement que chacun d’entre eux soit allé visiter Enseigno au moins une fois pour l’activer.

Mise à jour : 19 mai 2020