Numérique éducatif

DSDEN de la Somme
Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Ressources >

Sommaire

Vos tablettes disposent d'un magasin d'applications (Play Store) limité afin de proposer du contenu pédagogique vérifié. Ainsi dans le Play Store vous ne trouverez pas l'ensemble des applications existantes. Toutefois, vous avez la possibilité de demander la mise à disposition de nouvelles applications. Vos demandes permettront alors d'étoffer au fil du temps ce "Play Store départemental". {{La procédure:}} Si vous souhaitez disposer d'une nouvelle application dans le Play Store de vos tablettes, veuillez envoyer un mél à cpdtice80@ac-amiens.fr (avec votre adresse académique) en précisant le nom de votre école et la ou les applications souhaitées.

Demander une nouvelle application pour tablette Android

Cet article concerne uniquement les écoles disposant de tablettes gérées par le logiciel Idruide.

Vos tablettes disposent d’un magasin d’applications (Play Store) limité afin de proposer du contenu pédagogique vérifié. Ainsi dans le Play Store vous ne trouverez pas l’ensemble des applications existantes. Toutefois, vous avez la possibilité de demander la mise à disposition de nouvelles applications. Vos demandes permettront alors d’étoffer au fil du temps ce "Play Store départemental".

La procédure :
Si vous souhaitez disposer d’une nouvelle application dans le Play Store de vos tablettes, veuillez envoyer un mél à cpdtice80 ac-amiens.fr (avec votre adresse académique) en précisant le nom de votre école et la ou les applications souhaitées.

Mise à jour : 28 février 2022