DSDEN de la Somme
Vous êtes ici : Accueil > Actualité >

Sommaire

Le calendrier de la Semaine de la presse et des médias dans l'École® -* jusqu'au samedi 4 février 2017 (minuit) : inscription des écoles et des établissements scolaires sur www.presse.education.gouv.fr/reservation/ -* jusqu'au samedi 4 février 2017 (minuit) : les enseignants, qui ont réservé plus tôt en janvier un maximum de cinquante titres, complètent leur panier de titres jusqu'à épuisement des stocks -* du lundi 20 au samedi 25 mars 2017 : 28e Semaine de la presse et des médias dans l'École® en France métropolitaine. Dans les collectivités d'outre-mer, les dates et les modalités de cette manifestation sont arrêtées par chaque recteur ou vice-recteur. L'inscription des médias s'est terminée le vendredi 9 décembre 2016.

La semaine de la presse 2017

La 28e Semaine de la presse et des médias dans l’École® a pour thème : "D’où vient l’info ?". Elle est organisée du 20 au 25 mars 2017.

Le calendrier de la Semaine de la presse et des médias dans l’École®

• jusqu’au samedi 4 février 2017 (minuit) : inscription des écoles et des établissements scolaires sur www.presse.education.gouv.fr/reservation/
  • jusqu’au samedi 4 février 2017 (minuit) : les enseignants, qui ont réservé plus tôt en janvier un maximum de cinquante titres, complètent leur panier de titres jusqu’à épuisement des stocks
  • du lundi 20 au samedi 25 mars 2017 : 28e Semaine de la presse et des médias dans l’École® en France métropolitaine. Dans les collectivités d’outre-mer, les dates et les modalités de cette manifestation sont arrêtées par chaque recteur ou vice-recteur.

L’inscription des médias s’est terminée le vendredi 9 décembre 2016.

Mise à jour : 7 février 2017